Armored Core: Verdict Day - Plus d'une centaine de pièce détachées en sus
par Edward L.De quoi personnaliser son tas de ferraille favori encore plus.
Armored Core: Verdict Day, suivant la tradition de la série, offrira des possibilités de personnalisation toujours plus étendues. Le titre offrira au total plus d'une centaine de nouvelles pièces détachées, qui viendront s'ajouter aux nombreuses pièces déjà connues qui font le déplacement à chaque nouvel épisode. Ne se contentant pas de nous jeter un chiffre à la figure, From Software a également montré quelques-uns de ces nouveaux ajouts en images.
Au rayon armes, seront ajoutés les missiles plasma, qui répandent une charge plasmique au contact ainsi que la mitrailleuse Heat, arme à haute cadence de tir qui crible l'ennemi de balles tout en causant des dégâts chimiques. Une lame d'énergie, arme d'excellence pour ceux qui foncent tête baissée dans la masse, est également prévue. Du côté de la défense, Armored Core: Verdict Day offrira aux joueurs la possibilité de se parer de boucliers bloquant un des trois types de dégâts (télékynésique, chimique, thermique).
Pour améliorer la mobilité et stabilité de son appareil, la partie inférieure du mécha (souvent constituée de deux simples jambes) pourra être remplacée par des chenilles, deux paires de jambes ou des jambes inversées.
Le titre est prévu pour l'automne 2013.