Actualité
arizona sunshine

Arizona Sunshine : le jeu en VR avec des zombies et du soleil annoncé sur PlayStation 4

par

Le héros du jeu aurait plutôt préféré Arizona Dream, mais non, c'est l'invasion de morts-vivants.

Les zombies, c'est encore et toujours à la mode, alors quoi de mieux que de les dézinguer en réalité virtuelle ? C'est ce que propose Arizona Sunshine, un jeu de tir développé par Vertigo Games et disponible sur PC depuis décembre dernier,  compatible avec le HTC Vive et l'Oculus Rift. Et le mois prochain, Arizona Sunshine débarquera sur PlayStation VR.

Le studio a annoncé la bonne nouvelle sur le blog PlayStation, affirmant au passage qu'Arizona Sunshine sera compatible avec la manette de visée PS VR, un hybride bizarre entre un PlayStation Move et un quadrilatère en plastique conçu pour Farpoint. Par contre, Arizona Sunshine a été pensé pour être joué avec deux manettes, chacune contrôlant une arme différente. Avec cet engin, il faut donc se contenter d'une seule arme, mais la précision est améliorée selon le studio. Sinon, vous pouvez jouer avec les PlayStation Move ou la DualShock 4.

Sony a partagé une nouvelle bande-annonce pour Arizona Sunshine, à découvrir ci-dessus. Pas de date de sortie précise pour le jeu de tir, mais il devrait arriver dans le courant du mois de juin 2017 sur PlayStation 4.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Zer01neDev Wrote:Par contre les mains flottante...

tous les jeux Vr ont des main flottantes , tu imagine les bras qui se casse en live après quelques mouvements :shock: ? y a des chance que ça finisse par un monstrueux claquage comme l héroine de Jurassic Park: Trespasser :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
crazymehdi Wrote:
Zer01neDev Wrote:Par contre les mains flottante...

tous les jeux Vr ont des main flottantes , tu imagine les bras qui se casse en live après quelques mouvements :shock: ? y a des chance que ça finisse par un monstrueux claquage comme l héroine de Jurassic Park: Trespasser :lol:


Non je veut dire, il est temps qu'il fixe ça.
Que ce soit le VIVE le PSVR peut importe, la technologie est suffisamment avancer pour ne plus avoir cette effet la.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Trallor
Zer01neDev Wrote:
crazymehdi Wrote:
Zer01neDev Wrote:Par contre les mains flottante...

tous les jeux Vr ont des main flottantes , tu imagine les bras qui se casse en live après quelques mouvements :shock: ? y a des chance que ça finisse par un monstrueux claquage comme l héroine de Jurassic Park: Trespasser :lol:


Non je veut dire, il est temps qu'il fixe ça.
Que ce soit le VIVE le PSVR peut importe, la technologie est suffisamment avancer pour ne plus avoir cette effet la.


euu nop. Je taf sur un jeu VR et c'est clairement la mort d'avoir un rig des bras sur les manettes.
Il manque l'axe du coude en fait. Mais actuellement c'est clairement dégelasse d'afficher les bras, et je dirait même que c'est gênant car on sais que nos bras ne sont pas exactement a cet endroit et du coup c'est déstabilisant(sans parler des collision des mesh avec le corp/ le casque si tu bouge un peut trop ou que tu tente des mouvement périeux ^^).
Alors que t'a main, elle est bien là où elle est affiche, et ça brise pas immersion honnêtement, on les oublie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Trallor Wrote:

euu nop. Je taf sur un jeu VR et c'est clairement la mort d'avoir un rig des bras sur les manettes.
Il manque l'axe du coude en fait. Mais actuellement c'est clairement dégelasse d'afficher les bras, et je dirait même que c'est gênant car on sais que nos bras ne sont pas exactement a cet endroit et du coup c'est déstabilisant(sans parler des collision des mesh avec le corp/ le casque si tu bouge un peut trop ou que tu tente des mouvement périeux ^^).
Alors que t'a main, elle est bien là où elle est affiche, et ça brise pas immersion honnêtement, on les oublie.

tout est dit ^^ parfois il vaut mieux limiter le ''réalisme''
Signaler Citer