Actualité
balance justice logo apple samsung

Guerre des brevets : Apple refuse de trouver un accord avec Samsung

par

Il semblerait que le plaignant ne veuille pas trouver un arrangement avec la partie adverse...

Hier, le fabricant coréen Samsung a soumis à Apple une proposition d'arrangement à l'amiable qui lui permettrait de reprendre la commercialisation de sa Galaxy Tab en Australie. Les détails de cette offre n'ont pas été communiqués, mais la firme de Cupertino l'a refusée catégoriquement. D'après un avocat d'Apple, Stephen Burley, la proposition de Samsung n'était "rien d'autre qu'une tentative pour augmenter les chances de commercialisation d'un produit qu'Apple considère comme contrefait".

La concurrence ferait-elle si peur à Apple ? C'est en tout cas ce que le constructeur laisse penser en faisant tout son possible pour empêcher la vente des produits concurrents. Jusqu'où la firme est-elle prête à aller pour maintenir ses parts de marché ? Quel constructeur sera sa prochaine cible ? Réponse dans les semaines, ou les mois qui vont suivre...

android-apple-guerre-des-brevets

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
shadowmx
Apple fait encore sa gamine a se que je vois ... mais bon, les pommes pourries ne font pas long feu généralement.
Ala ala, du n'importe quoi cette concurrence déloyale ... pas fichu de sortir un truc et veulent pas que les autres sortent le leurs.
Signaler Citer
Nobunagashi
Les détails de l'offre ne sont pas communiqués. Si Samsung propose un arrangement à l'amiable, c'est bien qu'ils sont conscients qu'aller jusqu'au bout des poursuites judiciaires n'est pas bon... Il ne faut pas jeter la première pomme sans connaître le fin mot de l'histoire.
Signaler Citer