Lors de la pré-réservation de l'iPad, plusieurs centaines de milliers d'appareils auraient été vendues !
Apple est en passe de vendre plus d'iPad en trois mois que d'iPhone à l'époque de sa sortie.
Depuis que l'iPad est entré en pré-commande aux États-Unis, vendredi dernier, il se serait vendu plusieurs "centaines de milliers d'appareils", selon le Wall Street Journal .
En comparaison au 1,2 million d'iPhone "seulement" vendus trois mois après sa sortie, le 27 juin 2007, cela représente une énorme pré-commande d'iPad.
Le journal prétend aussi qu'Apple serait en train de passer un grand nombre d'accords avec divers services, comme les grandes chaînes de télévision, avec lesquelles la firme à la pomme discuterait pour baisser le prix des séries dans le but d'être téléchargées sur l'iTunes Store.
De ce fait, les maisons d'édition et les magazines ont vu leurs collaborations avec la société de Cupertino baissées d'un cran au profit de services plus multimédias.
Plusieurs centaines de milliers d'iPad se seraient vendues
Le rapport du Wall Street Journal semble corroborer une analyse indépendante réalisée par une communauté d'investisseurs en ligne d'Apple, qui a estimé que 120.000 iPad ont été vendus sur le seul premier jour, puis le nombre a lentement régressé pour atteindre un rythme de vente d'environ 30.000 iPad par jour.
Source : [url=http://www.appleinsider.com/articles/10/03/18/apple_has_pre_sold_hundreds_of_thousands_of_ip
ads.html/]AppleInsider[/url]
Commenter