iPhone 6c : Apple aurait-il vendu la mèche sans le vouloir ?
par Maxime ClaudelLes fuites peuvent visiblement venir de toute part...
Apple a récemment lancé un nouveau dock Lightning, permettant de recharger son iPhone compatible. Sauf que, visiblement, en présentant la gamme, Apple a montré l'image d'un supposé iPhone 6c (effacée depuis, mais captée par nos confères de The Gardian). La firme à la pomme, souvent victime de nombreuses fuites avant la présentation de ses produits, se serait-elle auto-leakée ?
D'après la capture d'écran, l'iPhone 6c, s'il existe, reprendrait le plastique coloré de son prédécesseur, le 5c, dévoilé en même temps que le 5s et vendu moins cher. En parallèle, il embarquerait la technologie TouchID (reconnaissance d'empreinte digitale), intronisée sur le 5s et déclinée depuis sur l'iPad Mini 3, l'iPad Air 2, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus.
Côté mensurations, il est difficile de se faire une idée sans réel élément de comparaison mis en face. Mais, hypothèse fort probable et plausible vu le screenshot, Apple pourrait revenir à un écran de 4 pouces pour cet iPhone 6c, afin de proposer une large gamme à des prix divers. La réponse au prochain keynote, en septembre ?