Actualité Android
vignette App

App' de la semaine - Destroy Gunner : que la guerre des mechas commence

par
Source: Android Market

Cette semaine, c'est un jeu qui a retenu notre attention.

Comme chaque semaine, et depuis un petit moment, le staff d'AndroidGen s'efforce de vous proposer des applications et des jeux pour votre smartphone. Cette semaine nous vous avons déniché un jeu qui devrait plaire aux fans de combats de Mecha-machines (une sorte de robots combattants). 

Destroy Gunner est donc un jeu mettant en scène des robots, combattant à coup de lance-missile, et tout cela avec de très jolis graphismes en 3D, deux versions sont disponibles, l'une n'est autre qu'une version de démonstration qui présente pas mal de combats et l'autre une version payante où plusieurs niveaux de difficulté seront proposés, ainsi que la possibilité de personnaliser son mecha.

app-de-la-semaine-destroy-gunner-sp0005

Destroy Gunner nous place donc dans une bataille très robotique, nous aurons pour armes : des missiles à tête chercheuse, un canon, une mitrailleuse, mais aussi les poings de la machine, ainsi qu'une propulsion afin de se déplacer plus vite pour récupérer les bonus ou tout simplement pour fuir lorsque cela devient trop chaud.

app-de-la-semaine-destroy-gunner-sp0002 app-de-la-semaine-destroy-gunner-sp0004

app-de-la-semaine-destroy-gunner-sp0001 app-de-la-semaine-destroy-gunner-sp0005

C'est donc la fin de ce petit aperçu du jeu. Convaincu(e) ? Vous pouvez donc télécharger ce dernier gratuitement en vous rendant sur l'Android Market depuis votre ordinateur/smartphone (pour la version payante, c'est ici), ou en scannant le QR Code ci-dessous :

Version gratuite :

app-de-la-semaine-destroy-gunner-sp-free

Version payante :

app-de-la-semaine-destroy-gunner-qr-code-version-payante

C'est donc la fin de la présentation de ce jeu gratuit, n'hésitez pas à commenter cet article. Et surtout, n'hésitez pas à nous communiquer dans les commentaires vos applications préférées, qui seront peut-être partagées avec la communauté à travers l'application de la semaine. À la semaine prochaine.

Commenter 1 commentaire