Actualité
apb reloaded

APB Reloaded : le Free to Play bientôt sur consoles new-gen

par
Source: Gamenguide

Alors, bandit ou flic ?

Au détour d'un panel sur la monétisation des Free to Play durant le Digital Media Wire à New York, Bjorn Book-Larsson, de Reloaded Productions, a révélé que des versions PS4 et Xbox One d'APB Reloaded étaient bel et bien prévues. Seul hic, les constructeurs (Sony/Microsoft) ont opposé ''une vigoureuse résistance'' à certaines idées des développeurs. À savoir, le cross-play (permettre aux deux communautés de jouer ensemble) et l'import du contenu déjà acheté sur PC vers les versions consoles. Ni Sony, ni Microsoft ne semblent donc très réceptifs aux idées avant-gardistes de Reloaded, mais ce dernier ne lâche pas l'affaire pour autant et entend bien les convaincre. Malgré cela, le studio estime que le milieu de l'année 2015 pourrait signer l'arrivée d'APB Reloaded sur Xbox One et PS4, ''si tout se passe bien''.

Pour ceux ne connaissant pas le jeu, APB Reloaded est sorti originellement en 2010, a changé de modèle vers 2011, et a depuis occupé les joueurs avec la recette classique du "flics contre bandits" avec de grandes doses de personnalisation. Il est possible d'y incarner un criminel et de commettre divers méfaits, ou, à l'opposé, de faire partie des forces de l'ordre et de couper les fauteurs de troubles dans leur élan.

Si vous avez un PC, et voulez vous essayer au jeu, celui-ci est téléchargeable sur Steam, ici.

APB Reloaded vehicles ScreenShot01838 e1286817819939

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OhDgum
"Seul hic, les constructeurs (Sony/Microsoft) ont opposé ''une vigoureuse résistance'' à certaines idées des développeurs. À savoir, le cross-play (permettre aux deux communautés de jouer ensemble) et l'import du contenu déjà acheté sur PC vers les versions consoles."

Merci, encore merci de vouloir engendrer le plus d'argent possible au détriment des joueurs qui vous font confiance et qui achète aveuglement vos produits.

Maintenant, c'est confirmé comme quoi Sony & MS veulent seulement pigeonner les joueurs, en leurs faisant acheter encore et encore des produits qu'il ont déjà acheté, et donc, le possède déjà.
Qui a parlé du portage de Minecraft ? :lol:
Signaler Citer