Hideo Kojima : ses importantes annonces ont été, finalement, décevantes !
par MaGiXieNEn dépit d'un teasing pour le moins alléchant, Hideo Kojima n'annoncera finalement rien au sujet de son projet secret.
Hideo Kojima, célèbre producteur de la saga Metal gear ainsi que de Zone of the Enders pour ne citer qu'eux, avait fait savoir qu'il ferait d'importantes annonces. Hélas, le résultat est loin de ce qu'avait pu imaginer la communauté des joueurs.
En effet, le directeur du studio Kojima Productions avait même mis en place un podcast sous forme d'émission de radio afin que les gens puissent suivre ses annonces en direct et, malgré les espoirs quant à un hypothétique Z.O.E 3, rien ne s'est concrétisé.
L'homme a pris le micro pour annoncer un CD drama de Metal Gear Solid : Peace Walker pour le Japon et a révélé qu'il sera le superviseur de la version japonaise de Castlevania : Lords of Shadows.
Il nous a aussi informés du casting des doubleurs qui ne sera autre que celui ayant déjà travaillé sur le dernier opus de la saga Metal Gear sur Playstation Portable, au sein duquel se trouve son actrice désormais fétiche, Yumi Kikuchi.
Un auditeur lui a tout de même posé une question au sujet d'une potentielle suite à la série Zone of the Enders et, d'après Kojima, cela serait un projet qui lui tient vraiment à coeur et pour lequel, conjointement avec son équipe, il se serait même pris à imaginer un concept de gameplay. Mais malheureusement, le projet doit être repoussé faute de temps et d'effectif.
Il ne nous reste plus qu'à se consoler avec cette image de Yumi Kikuchi, sa charmante collaboratrice depuis Metal gear solid 4 en pleine session d'enregistrement.