Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima nous dit s'il est plus simple ou plus dur que Ground Zeroes
par Maxime ClaudelLe créateur japonais donne quelques précisions sur le challenge offert par son prochain jeu. Alors ?
À quelques jours lancement, de nombreuses questions entourent encore le très attendu Metal Gear Solid V: The Phantom Pain et certains ne trouveront leur réponse que bien plus tard. Dans tous les cas, Hideo Kojima a récemment pris la parole sur Twitter pour évoquer la difficulté du jeu, comparativement au prologue Metal Gear Solid V: Ground Zeroes.
Pour ceux qui trouvaient GZ difficile, cela devrait aller avec TPP. Vous pouvez utiliser le Fulton, ou d’autres soutiens, comme des coéquipiers, et plus de possibilités s’offrent à vous tandis que le gameplay est identique. GZ proposait des environnements plus confinés pour s’échapper. Nous avons passé du temps à ajuster le gameplay basé sur les retours de GZ. Il y a des améliorations, mais nous avons tenu à ce que les joueurs ne soient pas confus.
En somme, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est plus simple que Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, tout simplement parce que ses environnements plus ouverts, et surtout la Mother Base, proposent plus de solutions à d'éventuels problèmes.
La date de sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est fixée au 1er septembre.