Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom pain

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima nous dit s'il est plus simple ou plus dur que Ground Zeroes

par
Source: Twitter Hideo Kojima

Le créateur japonais donne quelques précisions sur le challenge offert par son prochain jeu. Alors ?

À quelques jours lancement, de nombreuses questions entourent encore le très attendu Metal Gear Solid V: The Phantom Pain et certains ne trouveront leur réponse que bien plus tard. Dans tous les cas, Hideo Kojima a récemment pris la parole sur Twitter pour évoquer la difficulté du jeu, comparativement au prologue Metal Gear Solid V: Ground Zeroes.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain 05 08 2015 screenshot 4 Metal Gear Solid V The Phantom Pain 05 08 2015 screenshot 1 Metal Gear Solid V The Phantom Pain 05 08 2015 screenshot 3

Pour ceux qui trouvaient GZ difficile, cela devrait aller avec TPP. Vous pouvez utiliser le Fulton, ou d’autres soutiens, comme des coéquipiers, et plus de possibilités s’offrent à vous tandis que le gameplay est identique. GZ proposait des environnements plus confinés pour s’échapper. Nous avons passé du temps à ajuster le gameplay basé sur les retours de GZ. Il y a des améliorations, mais nous avons tenu à ce que les joueurs ne soient pas confus.

En somme, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est plus simple que Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, tout simplement parce que ses environnements plus ouverts, et surtout la Mother Base, proposent plus de solutions à d'éventuels problèmes.

La date de sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est fixée au 1er septembre.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Plus simple c'était à prévoir, surtout quand on voit l'arsenal à disposition (fusil d'assaut, sniper tranquillisant...), avec ça tu peux endormir toute une base à distance, fultoner les gardes un à un et se balader tranquillement (surtout avec Quiet). Et si un corps est découvert, il se réveille simplement. :D
Oui le gameplay proposent tellement que c'est au joueur d'adapter ses techniques, stratégies et de se poser des difficultés.

Mais en rien, ça ne diminue mon attente. C'est juste dommage de devoir finir le jeu pour débloquer le mode difficile, je commençais à m'y habituer avec GZ.
Signaler Citer
unltd971
j'ai essayer GZ c'est pas mal .c'est vrai qu'a la premieres partie je me suis fait spotted souvent mais c'etait surtout parce que je testai la demo et que j'essayait de freezer les soldats et comme je passait devant eux ils m'attaquait?
Signaler Citer
seb6719
c'est normale que les gens le trouve difficile dés le début il nous plonge direct dans le jeu, on ne passe pas par des phase de préparation, mais après 2 a 3 partie on fait toute les mission en S sans grande difficulté majeur. je parle en difficulté en normale j'ai pas encore commencer en difficile.
Signaler Citer