ASUS a officiellement annoncé le test d’Android 3.2 sur ses populaires tablettes Eee Pad Transformer.
La société taiwanaise n’aura pas fini de nous épater dernièrement. C’est via son Twitter, qu’ASUS a officiellement annoncé que l’entreprise était en train de tester la prochaine mise à jour d'Honeycomb, la version 3.2, sur ses Eee Pad Transformer.
En effet, non seulement cette version finalisera Android Honeycomb en étant sa dernière version, mais cela annonce également l’approche de son successeur, à savoir, Ice Cream Sandwich.
Cette annonce est assez ironique en soi puisque Google n’a, quant à lui, pas encore annoncé la sortie d’Android 3.2, cependant, il semblerait que certains fabricants y aient déjà accès. L’annonce sera peut-être prévue pour cet été, faisant d’une pierre deux coups, en annonçant également la nouvelle version de Google TV pour les États-Unis.
Dans tous les cas, cette nouvelle est la bienvenue pour les utilisateurs de l’Eee Pad Transformer, qui pourraient bien être les premiers à profiter de cette prochaine version d’Android. D’autant plus que cette tablette est la plus populaire, hors iPad.
Avec ce produit, moins cher et plus performant de manière globale vis-à-vis de ces concurrents, ASUS et l’Eee Pad Transformer sont en chemin pour conquérir le marché Android, en laissant derrière eux des constructeurs comme Samsung ou Motorola. C'est en tout cas le constat qui est fait sur le territoire nord-américain.