Ancestors : les créateurs de Hatred de retour avec un RTS toujours aussi violent, mais moins polémique
par Amaury M.Cette fois, pas de tueur en série ou de lutte contre l'État islamique, mais des Vikings.
Destructive Creations s'était fait une réputation de studio un peu dérangé et voulant créer la polémique pour faire parler de lui avec Hatred, un jeu de tir en noir et blanc avec un tueur en série lâché dans une bourgade pour faire un maximum de victimes. Résultat, une production à la morale douteuse, mais surtout à la qualité vraiment médiocre, tout comme son jeu suivant, IS Defense, un rail-shooter proposant de défendre une plage européenne attaquée par l'État islamique.
Cette fois, Destructive Creations s'est associé avec 1C, éditeur des IL-2 Sturmovik, pour créer Ancestors, un jeu de stratégie en temps réel qui se déroule au Moyen-Âge, entre le Xe et XIIe siècle. Le titre proposera des batailles impressionnantes entre les Vikings, les Saxons, les Allemands et les Slaves, avec la possibilité de conquérir des territoires, mais aussi de les piller et de saccager les camps ennemis. Bon, les développeurs restent ce qu'ils sont, mais la première bande-annonce (qui fait plutôt penser à du For Honor qu'à du Age of Empire) a de quoi intriguer et intéresser. Le studio promet des options tactiques avancées pendant les combats, mais surtout une caméra dynamique pour se plonger au cœur de l'action. Le titre inclura aussi des batailles en multijoueur et même le support des manettes.
Ancestors n'a pas de date de sortie précise, mais est attendu sur PC et Xbox One « bientôt ». En attendant, vous pouvez toujours regarder la vidéo de présentation ci-dessus, ainsi que des images sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !