amiibo : la troisième figurine Super Smash Bros. Ultimate révélée, d'autres sont à venir
par Alexandre S.Qui va donc rejoindre Ridley et la Fille Inkling dans la gamme de jouets NFC de Nintendo ? Petit indice, c'est un mercenaire !
Non, Nintendo n'est pas près d'arrêter de proposer à la vente ses amiibo, de petites figurines NFC mettant en scène les nombreux personnages de la compagnie et dont le succès n'est plus à prouver, bien que la hype soit un peu retombée.
Lors de l'E3 2018, Super Smash Bros. Ultimate a été sous le feu des projecteurs. Son prédécesseur avait lancé les figurines dans une gamme dédiée et nous avions appris que ses rangs allaient encore grandir. En effet, le terrible Ridley de Metroid et une nouvelle Fille Inkling de Splatoon vont rejoindre le roster du jeu de combat et avoir droit à leur reproduction en miniature. Un troisième personnage mystère était lui aussi attendu et son identité vient d'être révélée. Ce sera donc Wolf de la licence Star Fox que vous pourrez poser sur votre étagère et utiliser en jeu pour obtenir des bonus. Nintendo tease également l'arrivée d'autres figurines de célèbres combattants de Super Smash Bros. plus tard dans l'année, affaire à suivre.
Les #amiibo de certains combattants célèbres de Super #SmashBros seront également disponibles plus tard dans l'année.
— Nintendo France (@NintendoFrance) 12 juillet 2018
Pour rappel, la date de sortie de ces amiibo est fixée au 7 décembre 2018, soit en même temps que Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch. Par ailleurs, sachez que les Octaling de l'Octo Expansion de Splatoon 2 débarqueront eux aussi en figurine cette année, sans plus de précision.