Actualité Switch
amiibo Super Smash Bros Ultimate Sephiroth 15 12 2022

amiibo : les figurines Super Smash Bros. Ultimate de Sephiroth et Kazuya datées, avec un premier aperçu de Pyra et Mythra

par
Source: Nintendo

D'ici quelques semaines, vous allez pouvoir compléter votre collection d'amiibo avec deux membres du roster de SSBU supplémentaires.

Avec la sortie de Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion et le nouvel aperçu de Tekken 8, les licences de Square Enix et Bandai Namco font évidemment parler d'elles en ce moment. Pour autant, c'est du côté de Super Smash Bros. Ultimate que notre attention se porte. Si vous avez bonne mémoire, vous savez que Kazuya Mishima et Sephiroth ont intégré le roster du jeu de combat ces dernières années, impliquant qu'ils auront droit à leurs amiibo, qui avaient pu être aperçus en convention. Eh bien, nous avons enfin une date !

C'est donc le 13 janvier 2023 que les deux figurines NFC vont être commercialisées, comme vient de l'annoncer Nintendo sur Twitter. L'éditeur en profiter pour annoncer une évidence, à savoir que Mythra (Hikari) et Pyra (Homura) de Xenoblade Chronicles 2 auront aussi droit aux leurs plus tard dans l'année, elles qui étaient sorties en DLC après les deux combattants susmentionnés. Il va sans dire que Sora de Kingdom Hearts devrait lui aussi y passer ensuite pour enfin boucler cette grande collection des personnages jouables des jeux de combat Smash Bros. entamée en 2014 avec le lancement de cette gamme.

Mise à jour : ajout de visuels en page suivante et de vidéos ci-dessous provenant de la boutique japonaise de Nintendo, révélant que Mythra et Pyra seront réunies dans un duo pack.

Si vous aimez les amiibo, n'hésitez pas à jeter un œil sur Amazon pour compléter votre collection.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !