Google Maps a été d'une grande aide pour SCS Software, qui est très généreux avec ses joueurs.
Les routiers virtuels vont pouvoir fouler les routes californiennes dans quelques jours, et le développeur SCS Software a donc tenu à faire le point sur les contenus additionnels avant la sortie de son simulateur. Aux dernières nouvelles, il fallait précommander le jeu pour obtenir gratuitement la région du Nevada.
C'est donc une bonne nouvelle que vient d'annoncer l'équipe de développement sur son blog, car tous les joueurs pourront débloquer le DLC Nevada sans débourser un centime, et ce dès la sortie d'American Truck Simulator, dont la date est fixée au 3 février prochain. Seconde bonne nouvelle, le DLC Arizona sera lui aussi gratuit pour tout le monde, mais il arrivera cependant plusieurs mois après la publication du jeu. Concernant les prochains contenus additionnels, car le jeu compte bien couvrir tous les États-Unis, ils seront payants, le processus prenant sans aucun doute plusieurs années de travail titanesque.
Le studio a par ailleurs dévoilé une tranche de prix concernant son jeu, qui sera vendu aux alentours de 20 €. Certains revendeurs proposeront une édition collector, avec une belle boîte et divers objets physiques, mais le jeu et son contenu seront les mêmes pour tout le monde. Enfin, SCS Software a partagé quelques images, visibles en seconde page, pour illustrer ses sources d'inspirations pour certains lieux d'American Truck Simulator, et il faut dire que la comparaison avec les captures de Google Maps est intéressante. Rendez-vous le 3 février 2016, sur PC, pour découvrir tout cela par vous-même.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !