American Truck Simulator : la date de sortie approche, SCS Software parle des DLC dans tous les États-Unis
par Amaury M.Le studio tchèque aborde le sujet des contenus additionnels, tandis que l'éditeur fait un cadeau aux Polonais.
Dans moins d'un mois, SCS Software va enfin publier American Truck Simulator. Pour rappel, il s'agit ici du studio derrière les Euro Truck Simulator, et qui se lance à la conquête des États-Unis. Comme souvent avec les titres du studio tchèque, la zone de jeu sera réduite au début, puis s'agrandira avec des DLC.
Ainsi, dès le 3 février prochain, date de sortie du jeu sur PC, les chauffeurs virtuels pourront fouler les routes de la Californie, située sur la côte Ouest des États-Unis. Les deux premiers contenus additionnels se concentreront sur l'Arizona et le Nevada, et ce dernier État sera par ailleurs offert aux acheteurs ayant précommandé le jeu. De plus, si vous êtes en Pologne, la version boîte inclura les deux DLC, sans frais supplémentaire. Même si la raison n'est pas officielle, il semblerait que l'éditeur IMGN.PRO, basé en Pologne, ait voulu faire plaisir aux joueurs de ce pays européen.
Après ces deux États, le futur d'American Truck Simulator reste incertain, mais l'équipe compte, si tout se passe bien, étendre son jeu à la totalité des États-Unis. Imaginez un seul instant conduire d'une traite entre New York et Seattle. Tentant, non ?