Quelques Canadiens ont de quoi se frotter les mains.
Dans une poignée de jours, le monde entier aura enfin accès à la PSVita. Alors que certaines personnes comptent les heures les séparant de leur prochain bijou de technologie d'autres plutôt chanceux reçoivent la console avant la date de sortie. Une erreur que nous aimerions rencontrer plus souvent chez nous.
Comme le confirment certains utilisateurs par le biais de captures d'écran de leur colis, la PlayStation Vita est désormais dans quelques foyers au Canada. Le plus surprenant c'est que les consoles livrées ne proviennent pas du pack "First Edition" censé sortir une semaine avant la sortie officielle, mais bien des PSVita Wi-Fi. Bien entendu la nouvelle a fait le tour du web telle une traînée de poudre, et Amazon.ca a rectifié son "erreur" au grand dam des acheteurs qui espéraient secrètement voir arriver leurs colis avant la date officielle.
Dans tous les cas, cela prouve bien que la console est déjà en stock chez certains revendeurs. Selon vous, les magasins lâcheront-ils la console avant la date du 22 février en Amérique, mais aussi en France ?