Les Marines de l'espace nous montrent enfin ce qu'ils ont dans le ventre... A moins que ce ne soit les xénomorphes qui nous montrent les Marines qu'ils auront dans le ventre.
Annoncé en 2008, Aliens: Colonial Marines n'est de retour sur le devant de la scène que depuis quelques semaines pour une sortie prévue en 2012 sur les trois consoles HD du marché. Alors qu'un salon estival aurait permis une meilleure exposition, Gearbox a préféré patienter encore quelques jours après la GamesCom pour diffuser la toute première bande-annonce du jeu qui, nous nous en doutions, ne fait pas dans la dentelle.
Nous retrouvons donc nos Marines américains de 2179 sur la colonie Hadley's Hope de la planète LV-426, alors qu'une nouvelle infection xénomorphe a été déclarée. Depuis que le groupe a débarqué de son vaisseau, l'U.S.S. Sulaco, tout contact a été perdu. Les raisons sont clairement explicitées dans la vidéo où notre équipe de soldats tente de tout faire pour sortir de ce bourbier et mettre fin au massacre.