Volition continue de faire la promotion du décalé Agents of Mayhem avec une fausse vidéo pour adulte, rassurez-vous beaucoup plus inoffensive qu'il n'y paraît.
Nous commençons à bien le savoir, et cela n'a rien d'étonnant de la part des développeurs des Saints Row, Agents of Mayhem ne se prend pas au sérieux. Lui qui nous invitera à incarner une dizaine d'agents aux compétences différentes dans un monde ouvert s'est encore récemment promu avec une bande-annonce parodiant Magnum, juste pour le simple plaisir de le faire.
Mais cette semaine, Volition Games est allé un cran plus loin. En effet, les développeurs ont sorti un faux communiqué du MAYHEM, l'agence fictive qui emploi les héros du jeu, expliquant qu'une sextape de l'un de ses officiers, Hollywood, aurait fuité sur le site de vidéos pour adulte YouPorn, et qu'elle enquête actuellement sur cette affaire. Le représentant de l'acteur reconverti en soldat explique qu'en raison du fait qu'une bourse couvre ses bourses, il est impossible de confirmer son identité, et que davantage d'analyses doivent être faites.
La grosse blague est que, oui, la vidéo a bel et bien était publiée sur YouPorn. Nous vous laissons le soin de taper « Agents of Mayhem » dans la barre de recherche du site pour adulte pour la voir dans les conditions originales, en rappelant que le portail est interdit aux moins de 18 ans. Pour ceux qui auraient envie de la visionner sans passer par là, nous vous proposons de la visionner sur YouTube ci-dessous, peut-être sans mineur ni collègue autour de vous.
Comment, de la pornographie sur GamerGen.com ? Pas vraiment, car avec une vidéo avec des dessins animés certes suggestifs, voire érotiques pour les plus prudes, la séquence va moins loin que bien des jeux plus réalistes, et ne montre d'ailleurs pas beaucoup plus de chair que de précédentes vidéos du jeu. Du buzz pour le buzz en somme, mais Agents of Mayhem n'a probablement jamais prétendu autre chose. Le fun, lui, c'est pour le 15 août sur PS4, Xbox One et PC.
PREVIEW - Agents of Mayhem : à plusieurs la fête est plus folle (vidéo)