L’aéroport Roissy Charles de Gaulle accueille des bornes d'arcade avec des jeux cultes
par Auxance M.Neo Legend va proposer un nouveau type de divertissement aux passagers en transit de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris.
Qui n'a jamais attendu de longues heures dans un aéroport avec pour seule occupation de regarder le plafond, lire un livre ou faire le tour de magasins bien trop chers pour soi ?
Ça, Neo Legend, fabricant de bornes d'arcade, l'a bien compris, et a décidé d'offrir un nouveau type de divertissement aux usagers d'Aéroports de Paris. Dans les salles d'embarquement de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, ce sont ainsi neuf bornes qui sont accessibles à tous librement, avec des mises en scène et des décorations rendant hommage au retrogaming.
Actuellement, le partenariat entre Neo Legend et la Direction Client d'ADP nous permet de jouer à Space Invaders, Arkanoïd, Pac-Man, Tetris Arcade et Dig Dug, mais le catalogue sera renouvelé deux fois par an, histoire d'assurer le plaisir des voyageurs réguliers. L'opération ne va pas s'arrêter là, car d'ici 2016, trente bornes vont envahir les aéroports de Roissy Charles de Gaulle et Orly.