MSI présente sa nouvelle machine de guerre pour gamers tout droit issue du futur.
Côté puissance, il est assez difficile d'innover, les fabricants d'ordinateurs étant limités par les créations des constructeurs de processeurs et cartes graphiques. En attendant, il faut se démarquer avec un autre élément et MSI a décidé de jouer la carte du design agressif et futuriste avec sa nouvelle tour pour joueurs, l'Aegis.
L'Aegis est pensé pour la mobilité, avec sa poignée sur la partie arrière, et il est clair que l'engin ne risque pas de passer inaperçu dans les LAN. Côté personnalisation, le châssis a été conçu de manière à ce que les panneaux latéraux s'enlèvent facilement, afin d'exposer sa configuration, faire chuter la température ou simplement changer un composant. Concernant les composants, et même si le boîtier est relativement petit (43,3 x 37,6 x 16,9 cm), rien n'a été vu à la baisse et l'Aegis peut embarquer un processeur Intel Core de sixième génération (les i5-6400 ou i7-6700) et une carte graphique NVIDIA GTX 960 ou 970 avec 4 Go de VRAM. Le refroidissement est assuré par la technologie Silent Storm Cooling 2 qui réduit également les nuisances sonores selon le constructeur. Pour finir, la partie audio est gérée par Audio Boost 3, récurrent chez MSI, et l'utilisateur pourra personnaliser l'Aegis avec différentes LED de couleurs avec la technologie Mystic Light.
L'ordinateur pour joueurs Aegis sera disponible dès la fin du mois de mai, les prix débutant à 1 299 € selon la configuration choisie. De nombreuses images sont visibles en seconde page.
Commenter 1 commentaire