Il y a de l'eau dans le gaz entre les développeurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 et Activision.
Il semble que rien ne va plus entre les développeurs de Call of Duty: Modern Warfare 2, Infinity Ward, et le maison-mère Activision.
En effet, il semblerait qu'Activision ait licencié les deux patrons du studio Infinity Ward, à qui l'on doit la licence Call of Duty (excepté ceux développés par Treyarch), c'est-à-dire Jason West, le directeur technique et créatif, et Vince Zampella, le PDG du studio.
En effet, Activision les accuse d'insubordination et de rupture du contrat vis-à-vis de la maison-mère. Deux gardes de la sécurité ont d'ailleurs été envoyés hier soir, sans expliquer leur présence dans les locaux, alors que Vince Zampella et Jason West ont rencontré Activision le matin même.
Tim Schafer, à qui l'on doit Brutal Legend, s'est exprimé au sujet de ce scandale : "Être frusté par Activision pour ce genre de situation, c'est comme devenir frustré contre un singe qui lance des excréments. C'est la seule façon qu'ils ont pour communiquer."
Parallèlement, des petits malins ont trouvé la page facebook de Jason West, où il est inscrit, comme status : "Jason West boit. Et est au chômage. Sale temps pour Infinity Ward."