Ace Combat 7: Skies Unknown, trois DLC sur la piste de départ avec une bande-annonce et des images
par Auxance M.Bandai Namco dévoile les trois premières extensions payantes d'Ace Combat 7: Skies Unknown avec de nombreux visuels.
C'est le lot de presque tous les jeux modernes, Ace Combat 7: Skies Unknown a droit à son Season Pass. Mais alors que le titre a été lancé au début de l'année, ce n'est que maintenant que Bandai Namco Games dévoile les premiers DLC, qui pourront être achetés séparément.
Le bal sera lancé le 22 mai avec l'ADF-11F Raven, avion conçu en Erusea qui sera livré avec son arme spéciale UAV, Unmanned Aerial Vehicle. Ensuite, ce sera au tour de l'ADF-01 FALKEN et de sa Fuel-Air Explosive Bomb, un vaisseau créé par North Osea Gründer Industries et qui sera proposé à compter du 26 juin 2019.
Le troisième sur la liste à cette heure, c'est l'ADFX-01 Morgan, de sortie le 31 juillet, équipé de Multi-Purpose Burst Missile. Chaque DLC sera accompagné par des skins et des emblèmes, pour personnaliser encore plus votre expérience de jeu. Si vous souhaitez découvrir les engins sous tous les angles, de nombreux visuels peuvent être appréciés en page suivante.
TEST de Ace Combat 7: Skies Unknown, un retour fracassant de la licence
Commenter 1 commentaire