A.O.T. 2: Final Battle fait le point sur son contenu dans une bande-annonce titanesque
par Alexandre S.Si vous n'êtes pas à jour dans l'anime, nous vous conseillons d'éviter de jeter un œil à cette vidéo du jour.
Alors que les fans de Shingeki no Kyojin se remettent à peine du dernier épisode, Koei Tecmo en profite pour diffuser une nouvelle bande-annonce d'A.O.T. 2: Final Battle, version ultime du jeu annoncée en mars dernier. Celle-ci contient tout un tas de passages de la saison 3 de l'anime, donc encore une fois, prenez garde.
Le contenu scénaristique reprendra pour rappel l'ensemble de la série animée, dont la bataille pour reprendre le district de Shiganshina, de quoi filer des frissons d'émotion aux fans. Le mode Récupération de Territoires est lui aussi montré, avec les différentes options de personnalisation qui vont avec. Des fonctionnalités en ligne seront aussi de la partie pour varier les plaisirs.
A.O.T. 2: Final Battle inclut l'intrigue de de la saison 3 de l'anime (partie I et II) dans son nouveau Character Episode Mode. Tandis que le combat que mène le Bataillon d'Exploration contre les Titans fait rage et que la team est proche de percer à jour le mystère du Titan Colossal, nos jeunes héros font face à une nouvelle révélation : les Titans ne sont pas leurs seuls ennemis. L'équipe anti-humains, dirigée par le célèbre Kenny Ackerman, est déterminée à capturer Eren et Historia quoiqu'il en coûte. Le bataillon d'exploration, lui, ne compte pas abandonner ses coéquipiers. Ils apprendront cependant qu'ils ne peuvent faire confiance à personne au sein des murs dans lesquels ils ont grandi.
Les fans découvriront ce scénario épique à travers différents points de vue : celui du bataillon d'Exploration, de la 104e Brigade d'entraînement et à travers celui des Guerriers de l'Empire, en particulier avec Reiner, Bertholdt, et Zeke. A.O.T. 2: Final Battle ne permet pas seulement aux joueurs de revivre les excitantes batailles de l'anime, mais il permet aussi d'explorer des histoires qui ne sont pas dans l'anime original. En jouant à ces épisodes, les joueurs découvriront ce que font les personnages dans les coulisses de l'intrigue principale !
Par ailleurs, trois vidéos de gameplay ont été mises en ligne ces dernières semaines, là encore sur la chaîne japonaise de Koei Tecmo, à voir en page suivante. Elles dévoilent l'arsenal qui sera mis à notre disposition, à savoir les Lances Foudroyantes avec Hansi et Mikasa, ainsi que la gatling avec Eren, mais aussi des séquences avec le Titan bestial.
La date de sortie d'A.O.T. 2: Final Battle est fixée au 5 juillet 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC (Steam) par chez nous.
Lire aussi : TEST - A.O.T. 2 : une aventure toujours aussi efficace
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !