Prévu pour le printemps 2013, sans plus de précisions.
SEGA déterre aujourd'hui sa licence 7th Dragon 2020 avec l'annonce de son nouveau jeu 7th Dragon 2020-II. Se déroulant dans un futur pas si lointain que ça (1 an après le premier épisode, soit en l'an 2021), il semblerait que plus de 40 personnes auraient prêté leurs voix aux nombreux personnages présents.
Nous plongeant dans un monde post-apocalyptique où les fleurs vénéneuses et autres bizarreries mortelles sont reines, aucun signe de vie ne semble vouloir se manifester. Pourtant, une classe appelée S-Rank surveille et protège tant bien que mal les derniers survivants de la planète. Dotée d'une redoutable technique baptisée Order et de compétences de soutien très utiles, il se pourrait bien que ses membres arrivent un jour à remettre en ordre les choses.
Quels sont donc les noms de ces deux personnages ?
C'est la java par ici !
Dans le volet précédent, nous nous rappelons que l'histoire s'était terminée par la victoire de Murakumo contre les extraterrestres. La vie était redevenue paisible et tout le monde était allé célébrer cet évènement en allant à des concerts où une grande quantité d'idoles s'étaient présentées (voir les screenshots ci-dessus). Malheureusement, comme avez pu le deviner, les dragons sont désormais de retour et s'attaquent de nouveau à Tôkyô, capitale du Japon. C'est donc à ce moment que l'histoire du 2ème opus commence, avec la fameuse S-Rank.
7th Dragon 2020-II devrait voir le jour au Japon au printemps 2013 et exclusivement sur PSP.