Un patch permettant d'installer définitivement le 6.20 TN-D sur la PSP, et ce, peu importe son modèle, vient de faire son apparition sur la Toile.
ATTENTION
Ce programme touche au flash0 de votre PSP, ce qui risque de causer un brick, qui peut s'avérer irréparable sur une PSP 2000v3/3000/GO.
En d'autres termes, si une erreur survient, votre PSP devient inutilisable, et il n'y aura rien à faire.
De plus, cette application vient d'une personne non-fiable, qui se base sur le travail d'autrui afin de se faire connaître.
PSPGEN déconseille fortement l'installation de ce patch, et n'est en rien responsable en cas de brick de votre console.
Kgsws, développeur connu pour avoir mis en ligne le premier homebrew signé, annonçait hier la possibilité d'installer un HEN ou un Custom Firmware définitivement sur une PSP et ce, peu importe son modèle. Seulement, la méthode proposée, en plus d'être risquée, présentait un inconvénient de taille : l'impossibilité de revenir en firmware officiel par la suite, à moins d'utiliser un kit XGen Pandora.
Liquidzigong, alias Virtuous Flame, sur base des découvertes de Kgsws, vient de mettre en ligne une application qui permet d'installer définitivement le 6.20 TN-D sur une PSP, peu importe son modèle. En d'autres mots, le HEN restera actif, même la PSP éteinte.
Rappelons donc que la manipulation est risquée et que, en ce qui nous concerne, n'a été testée que sur PSP 1000, faute de matériel. Sachez également que les premiers échos annoncent des bugs, notamment une incompatibilité avec certains homebrews/plugins/ISO. Installez donc ceci à vos risques et périls, et sachez que nous ne sommes pas responsables en cas de brick.
6.20 TN-D - Patch permanent
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous
Merci à Rapboy_49 pour sa newS.