THQ annonce l'arrêt du développement de Saints Row de la 3DS.
Rappelons-nous l'E3 2010, Nintendo avait frappé fort avec Nintendo 3DS en annonçant un partenariat avec un panel impressionnant d'éditeurs tiers. À chaque annonce dévoilant un nouveau studio et un nouveau jeu prévu pour la console, le public réagissait en masse.
Un de ceux qui ont le plus marqué, était celui de THQ avec l'annonce d'un Saints Row, mais ce ne fut pas des cris de joie ou de surprise, mais plutôt des rires qui ont retenti à travers la salle. La série étant reconnue pour jouer des bad boys avec une tournure très adulte étant en totale opposition au public cible habituel de Nintendo.
L'éditeur avait dévoilé par la suite que ce spin-off intitulé Drive-By sortirait également en version numérique sur les boutiques en ligne PlayStation et Xbox, cependant, il vient de déclarer avoir stoppé le développement complet du titre pour se concentrer sur le troisième épisode sur console de salon, Saints Row: The Third.
THQ aurait-il mal pris la réaction du public ? Ou peut-être a-t-il confié le jeu à un autre studio ? En tout cas, ceux qui espéraient jouer les gangsters en relief devront prendre leur mal en patience...