Vous l'aviez loupé ? Try again !
Tout le monde sait qu'au Japon, Pokémon fait partie de ces séries de jeux vidéo qui cartonnent. Que ce soit au niveau des jeux, du dessin animé et autres produits dérivés, les monstres de poche sont populaires. Depuis la sortie de la 3DS, deux modèles collector sont apparus.
Le premier, étant sorti en Europe, devrait parler à plus de monde, il s'agit de l'édition Pikachu, vêtue de sa robe jaune et de sa mignonne souris électrique. La seconde représente un Dracaufeu de couleur noir (sûrement en référence à sa version chromatique) avec le contour de ce dernier en doré pour démarquer le dragon de la console.
Si cette dernière n'a toujours pas été annoncée pour l'Europe, elle connut un vif succès au Japon puisqu'elle fut seulement disponible pour un tirage au sort. Heureusement pour les fans japonais, Nintendo prévoit de commercialiser une nouvelle série de la console.
Cette fois-ci, il suffira de résider au Japon et de posséder un compte au Club Daisuki afin de pouvoir mettre la main sur le précieux sésame dès le 9 février au prix de 18.900 yens soit 155 euros environ. Inutile de préciser que les quantités seront évidemment limitées, et qu'une fois encore, l'Europe passe à côté d'une magnifique édition collector !