Pour fêter cette nouvelle interface, WIIGEN a l’honneur de vous présenter la version beta de son Portail en ligne.
Toujours soucieux de proposer plus de services, WIIGEN vous offre maintenant un portail en ligne. Ce portail a été développé par Toinou94 et Porridge.
Un portail ? C’est quoi ? Pour qui ?
Un portail est une page html, php ou encore swf qui regroupe des jeux flash, des applications, des videos… en swf. Celui-ci est codé en PHP. Il est, pour l’instant, réservé aux utilisateurs de Wii ayant une connection Wifi, aucune application ne permettant de lancer des objets à partir d’une SD ou autre.
Comment je peux m’en servir ?
Vous pourrez donc y acceder à partir du Navigateur Opéra de votre console, en tapant cette adresse temporaire : http://wiigenportal.123.fr/portail/ . Cette adresse est temporaire, car une fois le portail entierement terminé (C'est-à-dire en version finale), le portail sera en sous-domaine sur wiigen.fr. Si vous ne possédez pas de connection wifi, pour pouvez tout de même acceder au portail par l’intermédiaire de votre ordinateur en cliquant sur ce lien .
Qu’est-ce qu’il propose ?
Cette version bêta ne propose pour l’instant que 6 jeux flash, mais le contenu sera grandement élargit avec le temps, avec une grosse quantité de jeux flash, quelques appliquations et des videos, le tout en flash. De plus, l’interface graphique sera certainement refaite par un graphiste de WIIGEN.
Comment je peux participer à cette aventure ?
Pour nous aider à rendre ce portail toujours plus complet, vous pouvez nous proposer vos jeux en cliquant ICI
Note : Les jeux que vous proposerez peuvent être des jeux trouvés sur n’importe quel site pourvu qu’il respecte la règle suivantes : Pas de jeu à caractère pornographique, raciste, sexiste ou encore injurieux.
Vous pouvez également nous laisser toutes vos remarques, votre expérience avec le portail ou encore nous informer d’eventuels bugs dans les commentaires de la news, dans le livre d’or du site (ICI) ou encore à l’adresse courriel suivante : webmaster@wiigenportal.123.fr.
Source: WiiDSgen