Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 15 janvier ?
Resident Evil: Revelations 2 et Dying Light, deux titres mettant en scène des infectés, se sont passés le mot... Ils ont décidé de s'offrir un petit délai supplémentaire avant d'être disponibles. Pour le titre de Capcom, rien de trop grave puisque le retard n'est que d'une semaine. En revanche, pour la production signée Techland, c'est plus inquiétant, car il a été repoussé à une date indeterminée !
Dans le reste de l'actualité, c'est surtout Nintendo qui s'est illustré aujourd'hui, entre la nouvelle comparaison de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D, les quelques informations sur Pokkén Tournament, les images de Xenoblade Chronicles X, les amiibo qui débarquent sur la version 3DS de Super Smash Bros. ou encore les Wimote Plus à l'effigie de Toad et Bowser.
Sinon, DRIVECLUB a présenté l'un de ses nouveaux circuits ; la PSP s'est mise à jour ; Uncharted 4: A Thief's End n'offrira peut-être pas du 60 fps ; Toukiden: Kiwani a été annoncé sur PS4 et PSVita ; et Dragon Ball: Xenoverse a encore parlé de son histoire.
Le retour !