Quels sont les jeux qui nous ont amusés ? La réponse sans plus attendre.
L’année 2021 va bientôt prendre fin, les productions explosives ont été moins nombreuses ces derniers mois. Cependant, quelques titres ont su charmer notre rédaction ; pour le coup, nous vous invitons à jeter un œil sur notre gros dossier : JEUX DE L'ANNÉE 2021 : les grands gagnants selon GAMERGEN.COM, le GOTY est ?
Pour ne pas changer, nous vous livrons, individuellement, les productions qui nous ont charmés. De la VR, de l’indé, du triple A, oui, plusieurs grandes et belles expériences vidéoludiques nous ont marqué l’esprit !
Mais il est temps de passer la seconde, arrêtons de parler pendant des heures et allons droit à l’essentiel. En plus de tout cela, nous vous invitons à participer dans les commentaires de cet article. Dites-nous les 5 jeux qui vous ont amusé durant l’année.
Commenter 1 commentaire
- Bravely Default II : bien qu’un peu déçu de l’absence de lien avec les précédents opus de la série (je crois que je n’aurai jamais la suite de Bravely Second…), grâce à son histoire prenante, ses personnages attachants, et son gameplay je me suis régalé en y jouant.
- Guilty Gear Strive : un titre que j’attendais beaucoup, et je n’ai pas été déçu ! Le jeu est magnifique, la gameplay est à la fois suffisamment simple pour s’amuser rapidement et suffisamment riche pour permettre une vrai progression pour ceux qui ont envie de s’investir, ce titre est une vrai réussite, et même si comme d’habitude, je ne suis pas très doué, je m’amuse beaucoup à chaque fois que je lance le jeu.
- Tales of Arise : même si je n’ai pas vu, comme j’ai pu le lire dans certain tests, un renouveau pour la série, ce Tales of est malgré tout un très bon épisode la série, et j’y ai personnellement retrouvé quasiment tout ce que j’aime dans cette licence.
- Kena: Bridge of Spirits : un très joli jeu, proposant une belle DA, un bon gameplay, une joli histoire, et même si il lui manque un petit quelque chose que je n’arrive pas à définir pour le rendre Inoubliable, j’ai beaucoup aimé parcourir le titre.
- Marvel's Guardians of the Galaxy : ça a été un peu la surprise de cette année. J’ai au départ acheté le jeu plus pour un proche que pour moi (je lui ai d’ailleurs prêté le jeu avant moi même de l’essayer), mais je me demande si au final je ne l’ai pas plus apprécié que lui. Le titre n’invente absolument rien, mais ce qu’il fait, il le fait bien, si bien que je ne me suis pas ennuyé une seconde en y jouant. j’espère que le titre a rencontré un succès suffisant pour motiver à la production d’un nouvel épisode car j’ai déjà hâte de repartir à l’aventure en compagnie de ces gardiens XD