Avec l'apparition du flash, il fallait s'attendre rapidement à des jeux 'faits maison' pour 2.70. Le pas est franchi avec Treasure Island Dizzy qui est basé sur le jeu 'Dizzy' datant de 1987 et qui fut publié par CodeMasters. Cette version a été faites spécifiquement pour la PSP (firmware 2.70).
nous
permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Le jeu a été refait pour la PSP et certains choses ont été enlevées et d'autre modifiées. Le menu et les graphiques sont basés sur ceux de la version NES.
Cela reste une version Alpha et contient un certain nombre de bugs connus et d'autre pas encore connus. Soyez patients et n'hésitez pas à nous faire revenir des éventuels bugs.
Known bugs/issues: (to be updated periodically):
* Sometimes respawning after death causes problems
* Collision is buggy to say the least
* Preloader doesnt seem to work on PSP browser
* There are no clue scrolls
* On screen 68/69 instead of walking on the bottom Dizzy should drop off and
die. At present restart game only option (will be fixed with respawn bug)
To do for beta: (to be updated periodically)
* Replace Alpha debug( screen numbers) with location names
* Include clue scrolls
* Overhaul game graphics
* Increase baddy count
* Create animations for puzzle completions
* Optimise further so more can be added easily
* Fix bugs reported
Commet s'en servir ?
1/ Via Internet: http://www.psp-generation.com/psp.htm
2/ En téléchargeant le fichier .swf et en le mettant sur votre MS (à la racine). Pointez ensuite votre navigateur dessus en tapant file:/Dizzy.swf
sources: QJ.net
Donnez vos impressions en cliquant ici
PSP-GENERATION
Avez-vous pensé à cliquer sur la pub ?
- Laisser ce bandeau de pub
s'afficher
Visiter notre partenaire nous permet de continuer l'aventure.