Open and Read file inside ISO by
SceUID fd = sceIoOpen("disc0:/xxx", PSP_O_RDONLY, 0777);
sceIoRead(fd, buffer, size);
sceIoClose(fd);
TODO :
LoadExec ISO's BOOT.BIN by
sceKernelLoadExec("disc0:/PSP_GAME/SYSDIR/BOOT.BIN", ¶m);
Osole, rédacteur de son état, n'a pas loupé l'occasion de vous tenir au courant de cette info via 'les news en attente" et surtout, il a suivi tout au long de la journée la progression de cette info que Ookm mettait à jour régulièrement sur son BLog. Merci à toi.
Pour résumer, dans un premier temps une info est lâchée par Ookm: il est possible de 'monter' un ISO avec une 2.60. Info brute et inutilisable mais qui a fait le tour du monde en quelques minutes:
0okm a écrit:
Ensuite, quelques heures plus tard, Ookm nous propose une version exécutable qui permet de montrer qu'il est possible de monter un ISO mais malheureusement pas encore de le lancer:
Alors, j'ai effectivement testé le petit utilitaire et rien ne se passe d'intéressant pour les utilisateurs lambda comme vous et moi.
Mais pourquoi cela ne marche-t-il pas encore ?
D'après mes informations, la difficulté réside dans l'exécution de la
fonction sceKernelLoadExec qui est impossible sur une 2.60, Pour que cela
marche, il faudrait passer par deux autres fonctions: loadModule et
startModule mais un autre problème se pose alors: le manque de mémoire car
GTA est toujours en tache de fond. Impossible à contourner non mais
difficile oui, sans aucun doute.
Vous pouvez suivre en direct cette nouveau challenge sur le
Blog d'0okm mais nous
vous tiendrons au courant au moindre mouvement dans le bon sens.
Source : Blog d'0okm
Commentez cette news en cliquant ici
Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous: