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[1.50 - 2.60] Monkey 64 avance doucement mais surement

par
Source: magixien

PSMonkey continue son travail sur l'émulateur Nintendo 64 et a annoncé hier une avancée certaine avec un nombre de jeux compatibles en progression.

 En effet, il vient de publier un petit message sur son avancée et cela peut dse résumer avec une phrase: Moins de bugs et plus de compatibilité gr^ce à son nouveau système d'affichage des textures entre autre.

On est encore loin de pouvoir jouer avec tous nos jeux N64 sur la PSP à pleine vitesse mais PSMonkey est très confiant dans l'avenir de son projet.
 

Voici le message original publié par PSMonkey:

Ok so I made some dumb mistakes in the cop1 emulation.
1) I did not check for cop1 unstability.
2) I was storing a 2nd set of cop1 registers into the general cop1 registers (general reg stores float values, 2nd set is 32bit int that hold cop1 status).

Anyways with this fixed I lost a bit in the framerate department on some stuff. Yet I now have more games running as a result. Doom64 runs to the title screen and posibly beyond but cant tell since i get a white screen when i start a new game. Bust a move 2 also runs now but looks to crash in game on a bus error (still hunting this one out).

So that is about it. Sadly no calls for 3d instructions so I guess I am screwed. I will be starting up hle this week so we can start seeing some 3d (but I might spend more time on fixing texture stuff in the rdp).

Enjoy the title screen from doom.


Écran de Doom vu par Monkey64... 

 

Si vous n'avez pas encore testé la première version de cet émulateur cliquez ICI

 

Source: DCemu

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Commenter 12 commentaires

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Bichi
franchement je suis trop presser qu'un bon emulateur marche sa serait vraiment bien zelda sur psp allez courage !!! on est tous avec lui !!!!

ps : tu peux mettre les screens sur le forum vu que je suis pas inscrit dans l'autre et que je parle pas anglais comme toi :oops:
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Neo_spanK
Mouai je suis plutot reservé, Goldeneye c'etait excellent justement parce que la manette N64 etait excellent pour les fps, m'enfin on sait jamais.

Qui est chaud pour un Goldeneye en wifi à 4 ? :roll:
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Ohmu
la route risque d'etre très longue pour reussir a faire tourner un jeu commercial. Je veux pas faire de fausse joies mais deja que sur un pc l'emulation n64 a mis pas mal de temps avant d'etre correct...
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