Testez en avant-première la prochaine mise à jour du système de Microsoft.
Lors de sa conférence Build, Microsoft a permis à tous les utilisateurs de PC et de tablette de s'essayer à Windows 8.1. Au programme de cette mise à jour, il possible de démarrer directement depuis le bureau de Windows et cela signe également le retour du bouton démarrer. Mais Windows 8.1 Preview en a encore beaucoup sous le capot, l'interface utilisateur permet une personnalisation bien plus grande. Bing aussi a subi quelques modifications. Le moteur de recherche de la firme de Redmond permet désormais une recherche croisée entre les fichiers stockés sur la tablette et les résultats présents sur internet.
Pour l'installation, rien de plus simple, il suffit de passer par le Windows Store qui fera tout automatiquement. Bien sûr les possesseurs de PC peuvent aussi s'y essayer, soit en utilisant la méthode décrite ici, soit en se servant des fichiers ISO qui sont disponibles au téléchargement sur le site de Microsoft.
Attention, la mise à jour étant en bêta, cette dernière reste encore instable et boguée. En aucun cas GamerGen et l'auteur de ce tutoriel ne pourront être tenus pour responsables des éventuels dommages résultants de l'installation de Windows 8.1 Preview. De plus, si vous installez cette preview sur une tablette tournant sur Windows RT, vous serez dans l'impossibilité de désinstaller la désinstaller pour retourner sur Windows 8. Il faudra alors attendre la sortie officielle de Windows 8.1
Commenter 5 commentaires