RageBreak, compatible Windows, permet le jailbreak partiel (tethered) de l'iPhone 4 sous iOS 7.0 à 7.0.4.
Depuis la sortie de l'iOS 7, les avancées sur le jailbreak se sont faites très discrètes. En effet, si tout le monde attend que les evad3rs nous libèrent un outil miracle, d'autres essaient de contribuer à leur façon. C'est le cas par exemple de GeekSnow, sorti très récemment et présenté lors de notre précédent tuto. Malheureusement, il n'était compatible que pour les possesseurs de Mac. Aujourd'hui, nous vous offrons l'équivalent Windows avec le logiciel RageBreak, qui permet le jailbreak tethered (également appelé partiel) des iPhone 4 sous iOS 7.0 à 7.0.4.
Le lien de téléchargement a été ajouté en fin de page, mais nous tenons à vous informer que pour des raisons de logistique, nous n'avons pas pu tester nous-mêmes ce jailbreak partiel. Ainsi, nous sommes dans l'impossibilité de vous confirmer/infirmer une quelconque stabilité de cet outil.
De ce fait, ni l'auteur de ce tutoriel ni GamerGen ne pourront être tenus pour responsables en cas de dommage logiciel/matériel sur votre appareil. Vous exécutez les (nombreuses) manipulations en connaissance de cause et acceptez d'être le seul et unique responsable, quelle que soit l'issue de l'opération.
Si vous êtes toujours prêt, téléchargez l'outil RageBreak, sauvegardez votre iPhone 4 via iTunes et rendez-vous en page suivante. Attention, les manipulations restent très nombreuses, il faudra être patient et attentif. Nous rappelons une nouvelle fois que le jailbreak est partiel (tethered) et qu'il faudra sans cesse rallumer l'iPhone 4 avec le logiciel si l'appareil vient à s'éteindre.
Nous remercions bob, membre du forum GamerGen, de nous avoir signalé l'information.
Commenter 58 commentaires
Merci pour ce tuto Yamin ^^
Très détaillé... Bon boulot
Non, il faut que le téléphone soit allumé et connecté au WiFi. Sauf qu'étant donné que le processus de jailbreak tethered est enclenché, il est OBLIGATOIRE de relancer manuellement l'iPhone. Pour ce faire tu dois, oui, passer en DFU et lancer l'option du boot (avec RageBreak). A ce moment, l'iPhone s'allume et de là tu pourras le connecter au WiFi et récupérer l'adresse IP pour l'insérer dans l'invite de commande
J'ai répété, avec d'autres mots, ce que j'ai mis sur le tuto ^^
je suis a l'étape installation de cydia
et bien quand je rentre l'adresse ip ça me mais connection refused
pouvez-vous me dire pourquoi svp
@dragoon31:
À tout hasard, refais l'opération. Est ce le bon IP que tu renseignes ?
Suis les indications juste au dessus de ton message.
@saillet:
C'est à dire sur Download, de quelle étape parles tu ?
@aresmas:
Non, ce JB ne permet pas un desimlock.
Pour iPhone 4, seul le baseband 01.59.00 est pris en charge par ultrasn0w.