La mise à jour système ne fonctionne pas sur votre PSP et vous avez droit à une jolie "erreur de code région" lors du lancement d'homebrews ? Cliquez donc sur suite pour vous sortir de ce pétrin.
Il va de soi que cette méthode ne s'applique qu'en dernier recours après avoir essayé de réinstaller un version saine d'un Custom Firmware à l'aide du DDC7.
Suite aux nombreuses questions sur notre forum, nous avons décidé de vous rédiger ce tutoriel afin de vous éclairer.
Depuis la sortie du DDC7, une nouvelle fonction a fait sont apparition : "Idstorage Tool". Cette méthode a été testée et approuvée par notre équipe sur PSP Fat et Slim & Lite.
L'utilisation de cette méthode n'est pas sans conséquence. En effet, avec un id storage régénéré vos jeux du PlayStation Store ne marcheront plus et vous devrez les télécharger à nouveau. Et les DRM vidéos/audio ne seront plus supportés.
Erreurs récupérables :
De quoi ai-je besoin ?
D'une PSP en Custom Firmware. D'un kit despertar del cemeterio V7 (cliquez ici pour le créer) De votre PSP. D'un peu de patience
Une fois tout cela en votre possession, nous pouvons commencer. Pour cela, insérez le Memory Stick Despertar del Cementerio et ensuite la batterie "pandorisée" dans votre PSP.
Créer un nouvel Idstorage :
Dans le menu principal de Despertar, sélectionnez NAND operations,
Sélectionnez IDStorage tools,
Sélectionnez Create new Idstorage
Sélectionnez la région que vous voulez assigner à votre PSP, dans notre cas Europe,
Ici, soit vous choisissez d'avoir une adresse mac pour le wifi générée aléatoirement, dans ce cas appuyez sur , soit vous voulez votre véritable adresse mac, dans ce cas, sélectionnez Get Real MAC.
Sélectionnez Create,
Sélectionnez Yes,
Patientez,
Redémarrez votre PSP et à vous les joies d'une console comme neuve !
Un article corrigé par big_ben
Merci à Goldensun pour sa partie consacrée à l'ID Storage dans le tuto DDC7.
Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI