Après de longs mois d'attente, et des rebondissement plus nombreux encore, Comex a décidé de mettre à disposition son célèbre jailbreak.
Comex concrétise enfin et nous dévoile son célèbre outil de jailbreak annoncé comme étant le plus simple au monde. En effet, pas besoin de passer en mode DFU (contrairement au célèbre redsn0w ou même greenpoison), JailbreakMe se base, lui, sur un exploit de type Userland, une simple connexion internet (préférez le Wi-Fi, ou alors une zone 3G parfaitement couverte) et le jailbreak est lancé.
Sorti très tôt dans la matinée (aux environs de 8 heures 30, heure de Paris), le site jailbreakme.com est désormais pleinement opérationnel, prêt à accueillir tous vos appareils encore non jailbreakés. Bien sûr, tous les yeux se tournent vers les possesseurs d'iPad 2 qui ont enfin la possibilité de libérer leurs appareils et ainsi avoir le libre accès au fameux Cydia. Nous vous rappelons que ce jailbreak est untethered (l'appareil n'a besoin d'aucune assistance pour être redémarré).
Rendez-vous en page suivante pour un petit tutoriel expliquant les démarches du jailbreak.
Commenter 130 commentaires
Si, non on le rallume avec quoi ?
Merci
thebear45, effectivement il est untethered, je vais le rajouter au cas ou
Bon jailbreak !
NV.
Iphone & ipod aussi
J'ai actuellement mon iPhone 4 JB avec Redsn0w 0.9.6rc16 en 4.3.3
Est-ce que ça sert à quelque chose de le re-JB avec Jailbreakme ou est-ce inutile?
Question peut-être idiote, mais qui me turlupine...
Merci