Nous avons passé la nuit avec la nouvelle Xbox 360 afin de vous proposer ce matin les images du déballage et surtout nos premières impressions.
la console est bien emballée et tout semble calculé au millimètre pour tout contenir. De ce côté là, il y a pas de risque de voir arriver une console en miette sauf si le transporteur est un fou furieux avec de mauvaises intentions.
Au moment du deballage, la console brille et sa couleur laquée rend la bête très "classe". Chose amusante, Sony est passé du laqué de la PS3 originale au mat sur sa slim tandis que Microsoft fait l'inverse. Il faut aussi préciser que le laqué à la facheuse tendance d'attirer la poussière et de bien se salir avec les traces de doigts. c'est donc joli mais difficile à garder pimpant.
Dans les points négatifs, la manette de la console est sans fil mais malheureusement fonctionne avec des piles (fournies). Une version avec une batterie aurait été plus dans l'air du temps car tous les concurrents proposent des manettes rechargeables. De même, en plus du câble standard, un câble HDMI aurait été apprécié. enfin, le câble d'alimentation du transformateur n'est pas standard et n'a pas de prise de terre.
Les notices de démarrage rapide
Cette nouvelle version est noire et laquée : attention à la poussière !
Encore une notice au fond de la boîte...
Le micro-casque est fourni mais le câble audio/vidéo est composite (peritel).
Pour la haute résolution, il va falloir passer au tiroir caisse et acheter un câble HDMI.
La manette est sans fil mais elle marche avec des piles (fournies). Dommage.
Le transformateur est plus petit qu'avant mais le câble d'alimentation n'est
pas standard et ne possède pas de prise de terre.
Commenter 39 commentaires
Lire la news : Xbox Slim 250Go : le déballage et nos premières impressions (MaJ)
Je vais surement me l'acheter, mais pas tout de suite, je vais d'abord attendre les retours en ce qui concerne les pannes, etc...
seul petite chose sur photo la console parait pas tellement plus petite que les vieille verssion mais en vrai la difference est la (mon ami avait la 360 blanche aussi xD).
comme il a ete dit elle est tres silencieuse et le seul petit hick ces le lecteur dvd qui aurait pu etre ameliorer et les bouton d'allumage et d'ouverture du lecteur sont digital et tres sensible.
pas vraiment avantageur pour quelqu'un qui a deja un 360 mais pour les autres sauter desus je vous le dis.
Super dossier, merci Magix.
J'ai une question pour magixien, quand tu marques qu'elle ne fait pas de bruit c'est in-game ou sur le dashboard ?
Cette console m'envie, mais c'est le porte-monnaie qui ne suis pas.
Dans les deux cas.
En fait tu vas pouvoir juger d'ici une heure ou deux lors de la mise en ligne de la vidéo qui montre si la console raye vraiment les disques.
Une fois lancé, il y a un souffle dont le niveau sonore reste vaiment très faible en comparaison avec les anciens modèles. Sur le dashboard, le bruit est totalement absent.
pour info ma console est allumée non-stop depuis hier soir 23 heures et elle est stabilisée en chauffe. Il est possible de laisser la main dessus sans se bruler. j'ai, entre temps, joué avec comdemned (très sympa au demeurant), fable II (gentillet lol) et téléchargé le concert gratos de Pony Pony run Run (top génial).
Faut que j'économise maintenant -_-
Paceque je la pose sur des etagere et je croiyais que la planche den hzaut aller cramer XD
mais sinon je kiffe
a propo fo comencer a parler du hack...