Test
Ridge Racer Unbounded Head 160412 01

VIDEO-TEST - Ridge Racer: Unbounded

par

Ridge Racer: Unbounded : Un Ridge Racer qui ne fait pas partie du line-up d'une nouvelle console ? Investigation en vidéo.

La célèbre franchise de courses à la japonaise, abonnée aux line-up de lancement des consoles Sony et aux virages de travers, s'offre un nouveau visage en changeant littéralement la donne.

Le studio interne de Namco Bandai, qui était en charge des épisodes canoniques de la licence jusqu'à présent, s'est vu souffler un épisode spin-off par un studio occidental déjà connu par les amateurs de jeux de bagnoles arcade : Bugbear Entertainment. Auteur des totalement improbables, mais très sympathiques FlatOut, Bugbear s'est donc vu confier le développement de ce Ridge Racer: Unbounded, qui risque fort (et cela avait d'ailleurs commencé quasiment lors de son annonce) de diviser les fans de la saga. Sorte d'hommage (limite caméo tout de même) à toute la série Ridge Racer, Unbounded se présente surtout comme un concentré de tout ce que le domaine des jeux de voitures arcade peut nous offrir en s'inspirant de Burnout, Need For Speed, FlatOut (remarquez, ils auraient eu tort de s'en priver) et d'autres titres du genre. Cet épisode vaut-il le coup d'être écumé, que l'on soit amateur de Ridge Racer ou non ? Réponse dans ce vidéo-test avec un nouvel invité (ou alors kabuto_rider a perdu beaucoup de cheveux...).

Ridge_Racer_Unbounded_édition-limitée_jaquette_15012012_01.jpg

Ridge-Racer-Unbounded_18-08-2011_screenshot-5
Liste des trophées : ICI

Fiche du jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :


Le tableau des notes est consultable à la fin de la vidéo.

Les plus
  • Du fun immédiat
  • Plus arcade, tu meurs
  • Concentré de bonnes idées
  • Éditeur de ville = gros potentiel
Les moins
  • Ridge Racer ? Vraiment ?
  • Dur de trouver du monde en ligne
  • Pad mal exploité

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
pas malle teste mais cette surcharge visuel et tout ces truc qui pètent je croit que si on prennait ce jeux et qu'on y jouerais longtemps on aurait sans doute en vie de vomir a moment
Signaler Citer