Darksiders II : Déjà deux semaines que "Desse" a chevauché jusqu'à nous. Voici notre avis en vidéo pour ceux qui auraient encore besoin d'une bonne raison pour la rédemption de Guerre... euh... War.
Trêve de plaisanteries sur le virage quelque peu surprenant concernant les noms des Cavaliers de l'Apocalypse de Darksiders II pour se concentrer sur ce nouveau vidéo-test qui va, nous l'espérons, permettre aux derniers indécis de succomber à la quête de Death, qui part laver l'honneur de son frère Néphilim : Gue... War, bien sûr.
Après que Darksiders, premier du nom, eut hérité d'une fin qui entre dans le top 10 des "plus ouvertes comme fin, tu meurs", le second opus s'est d'abord imposé comme une suite logique de la trahison du Conseil Ardent envers l'un de ses pions, mais le scénario est placé de manière légèrement plus subtile. En effet, Darksiders II se déroule en parallèle de son prédécesseur (entre le prologue et la libération de War par le Conseil Ardent) et nous place dans la peau de Death, qui tentera de faire revenir la population humaine, qui a péri lors de l'Armageddon anticipé, du monde des morts. Cependant, un choix cornélien entravera le jugement du Cavalier rédempteur : sauver les Hommes et restaurer l'honneur de son frère d'armes ou libérer son peuple, les Néphilims, que Death a froidement décimé de sa main sous les ordres du Conseil ?
Anenisha et RuFo_ThE_oNe sont donc partis pendant deux semaines labourer les terres des Fondateurs, de l'Au-delà et d'ailleurs, afin de vous ramener leurs avis, leur loot et leur Mort stuffé à... Death (ou l'inverse).
Liste des trophées et guide : ICI Achat chez notre partenaire : |