VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer
par RuFo_ThE_oNeLollipop Chainsaw : Notre rendez-vous avec Juliet a enfin eu lieu, mais le goût acidulé n'est peut-être pas notre préféré...
Vanté comme la dernière lubie de son célèbre directeur, Suda51, Grasshopper Manufacture nous livre enfin leur vision rose bonbon à petits cœurs d'un bon vieux massacre de zombies au travers de Lollipop Chainsaw. Prenant la forme d'un slasher movie inversé, Juliet se retrouve propulsée au beau milieu d'une invasion massive de zombies mais le chasseur et la proie ne sont clairement pas ceux auxquels nous sommes habitués.
Pom-pom girl et seconde fille d'un foyer qui est issue d'une longue lignée de chasseurs d'êtres autant démoniaques que paranormaux, la blondinette court vers les cadavres ambulants, cheveux au vent et sucette à la bouche, armée de sa tronçonneuse préférée, de la tête de son boyfriend à la taille et d'une bonne dose de réfléxions trash. Nos deux testeurs s'interrogent sur les arguments de ce titre complètement décalé et décortiquent, en vidéo, les atouts et faiblesses de ce Beat Them All qui ne laissera personne sur la même longueur d'onde.
* |
Test écrit : ICI Liste et guide des trophées : ICI |
Les tests, vidéo et écrit, ayant été fait simultanément par deux équipes différentes, les notes finales diffèrent quelque peu mais l'écart sur la note finale n'est que d'un seul point pour un avis global qui est relativement similaire. N'hésitez pas à jeter un œil aux deux pour comparer nos opinions.