Test
Skylanders Trap team  DSC 0039

TEST - Skylanders Trap Team - Que valent les versions iOS et Android ?

par

Skylanders: Trap Team : Un portail particulier, une manette incluse, deux Skylanders, deux cristaux et surtout le même jeu que sur console !

Le Starter Pack pour tablettes est donc différent dans son contenu que celui pour les consoles. Le portail n'a pas la même forme et ne contient pas le haut-parleur qui permet aux méchants capturés de parler. Il possède une encoche qui offre la possibilité de tenir sa tablette à la verticale afin de la positionner comme un écran. Franchement, cette idée est vraiment très bonne. Elle permet de jouer n'importe où sans aucun souci et, surtout, d'éviter de voir sa tablette glisser, ou pire, tomber.

L'idée de fournir une manette mérite un bon point.

Malin, la manette Bluetooth fournie est clipsée sous le portail, ce qui évitera de la laisser traîner n'importe où - en théorie du moins -. À noter qu'elle a été spécialement conçue pour les mains des enfants et elle dispose de deux sticks analogiques, de quatre gâchettes, quatre boutons et une croix directionnelle. Sa taille réduite n'est d'ailleurs pas un problème, même pour les mains d'adultes (sauf si vous êtes d'un gabarit hors normes, bien sûr). Là aussi, l'idée de fournir une manette mérite un bon point. 

Le jeu, comme dit précédemment, se télécharge via votre tablette et son store dédié. Bien entendu, le support cartonné pour le rangement des 41 pièges, les deux cartes à collectionner ainsi que les deux autocollants avec des codes secrets sont aussi disponibles dans le pack.

SkylandersTrap team unboxing nvidia shield  0001SkylandersTrap team unboxing nvidia shield  0002SkylandersTrap team unboxing nvidia shield  0003

SkylandersTrap team unboxing nvidia shield  0004SkylandersTrap team unboxing nvidia shield  0005SkylandersTrap team unboxing nvidia shield  0006

Skylanders Trap team  DSC 0039

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !