UFC 2010 Undisputed : Un mois après la sortie d’UFC Indisputed 2010, nous donnons enfin notre verdict sur ce jeu de free fight… réglementé.
Première approche, le match commence, nous tâtons alors le gameplay en se disant que la prise en main est immédiate. Et pourtant…
Nous sommes tous passés par là, lorsque nous essayons un jeu de combat, notre premier réflexe est de taper sans se poser de questions. Un petit coup de pied par-ci, un autre coup de poing par-là, nous nous rendons vite compte que ce n’est pas la bonne méthode pour conclure une compétition. A première vue, la jouabilité peut se révéler aisée mais la maniabilité est plus complexe quelle n’y parait. Chaque touche a une fonction, chaque fonction peut être combinée avec une autre pour former de nouvelles attaques et chaque attaque infflige plus ou moins de dégâts sur votre adversaire. Les coups s’enchaînent rapidement, il vous faudra donc pas mal d’entraînement avant de maîtriser votre personnage (NDLR : à savoir que des didacticiels bien complets sont présents).
Avec des rencontres beaucoup plus immersives et dynamiques, il faudra manier la manette comme-ci vous veniez d’apprendre une nouvelle technique en sortant d’un cours d’art-martial. De nombreuses heures de pratique dans les doigts sont donc conseillées avant d’entamer un tournoi.
Commenter 6 commentaires
perso je l'ai fini et il est bien, mais n'étant pas un grand fan il ressemble beaucoup au précédent
J'avoue elles seront pas tant impressionné parce que elles ont déjà vus mes biscotos donc elles auront l'habitude ...
Bref, sinon tu sais pas si il sera compatible move ?