Tony Hawk's Pro Skater HD : La star du 900° revient en HD, trick réussi ou gamelle magistrale ?
Tony Hawk Pro Skater HD est un véritable Back Flip pour la série, car après Tony Hawk Ride et Tony Hawk Shred qui n'ont pas particulièrement aidé à maintenir les jeux de skate dans le cœur des joueurs, cette refonte en HD est une véritable cure de jouvence pour tous les amoureux de skateboard.
Les plus anciens d'entre nous n'auront plus l'effet de surprise que leur avait provoqué la prise en main de la série en 1999 et sauront déjà où aller grinder pour ouvrir les passages secrets (non, nous ne vous spoilerons pas !), mais la nostalgie des heures de jeu passées sur notre PSOne à tenter de débloquer tous les défis mérite-t-elle de se replonger dans les niveaux de THPS 1 & 2 ? Si vous faites partie de ceux qui ont parcouru les deux épisodes de fond en comble, nous vous conseillons de télécharger en premier lieu la version d'essai gratuite qui vous permettra de savoir si le jeu mérite toujours de dépenser ses . En revanche, si vous êtes de ceux qui ont fait l'impasse à l'époque, ou si vous êtes trop jeunes pour avoir connu la PSOne, nous vous incitons vivement à investir 1200 dans ce jeu qui regroupe le meilleur des deux premiers titres de Tony Hawk et vous offrira de très nombreuses heures de jeu. La note que nous attribuons à Tony Hawk Pro Skater HD dépend donc de votre passif avec la série, le jeu mérite largement son 16/20 pour un novice en la matière alors qu'elle sera légèrement revue à la baisse pour les plus aguerris, qui auront de toute façon fouillé les décors des deux premiers épisodes dans les moindres recoins.
- Des heures de jeu
- Jouer avec son Avatar Xbox LIVE
- les meilleurs niveaux de THPS 1 & 2
- La HD
- Les modes multijoueur
- Les bruitages
- Personnages encore un peu raides
- Les tricks parfois difficiles à enchaîner
- Un futur DLC avec les niveaux de THPS 3 qui auraient pu être intégrés au jeu
Commenter 2 commentaires
Oula, c'est tout a fait l'inverse justement, on est sur un jeu carrément arcade (ou l’approximation fonctionne très bien) ou on peut ce permettre de pas tout a fait retomber droit ( quitte a perdre des points de tricks)
rien a voir la licence SKATE, qui pour le coup est bien plus difficile !