GC 2014 - PREVIEW - The Witcher 3 : Traque Sauvage - Nous avons revu le RPG plein de promesses
par Maxime Claudel , Eric de BrocartThe Witcher 3: Wild Hunt : Un seul mot : alléchant...
S'il y a bien un titre qui donne envie à tout le monde depuis sa révélation, c'est The Witcher 3 : Traque Sauvage. Auparavant attendu en cette fin d'année, le RPG développé par CD Projekt Red ne sortira pas avant février prochain. D'ici-là, nous aurons encore des occasions de baver, comme ce fut le cas lors d'une présentation de 45 minutes durant la gamescom. Attention, gros hit en approche.
Les adjectifs manquent pour décrire ce que nous avons vu de The Witcher 3 : Traque Sauvage. Graphiquement, c'est une grosse baffe, nourrie par des environnements de toute beauté, nous plongeant dans autant d'ambiances visuelles. C'est tellement époustouflant que c'en deviendrait contemplatif. Pour le moment, quelques soucis de tearing viennent gâcher le plaisir de temps à autre, mais rien d'alarmant à plusieurs mois de la sortie.
En termes d'expérience pure, The Witcher 3 : Traque Sauvage s'annonce gigantesque, avec un monde empli de PNJ, de quêtes et de choix à faire. Sur ce point, les décisions devraient avoir un véritable impact sur ce qui nous entoure, avec l'apparition - ou la disparition - d'éléments. Bien évidemment, il faudra prendre la manette pour s'en convaincre. Vivement.
Version audio de la preview (mp3) :
15H43 - Mise à jour de la vidéo