Test Xbox 360
coolrunner final

TEST - Le Xecuter Coolrunner est arrivé chez nous !

par

XboxGen vous propose aujourd'hui un test de la puce Reset Glitch Hack : le Xecuter CoolRunner.

Comme tout bon utilisateur de la Xbox 360 sait le faire, nous allons mettre en marche la console en appuyant sur le bouton power ! Le Glitch a un inconvénient majeur : le temps de boot. MAIS ce désavantage a su se corriger au fur et à mesure du temps.

Le CoolRunner possède lui un temps de boot immédiat. Ces progrès paraissent énormes lorsque nous savons que les premières puces lançaient le boot de la console en un intervalle de temps compris entre 2 à 10 minutes ! Ce problème venait en partie de la longueur des fils qui étaient soit trop longs, soit trop courts. Le CoolRunner étant livré avec des fils prédécoupés et dénudés, vous n'avez pas à tenir compte de ce détail.

Voici une vidéo démonstrative du CoolRunner en action. Remarquez que la console démarre en un même laps de temps qu'une console normale.

 

 

Pour ceux n'ayant pas envoyé le disque dur avec la console, vous devez installer DashLaunch ainsi que Freestyle Dashboard.

 

Quelques explications :

  • Freestyle Dashboard un est dashboard alternatif vos permettant de réaliser de nombreuses choses en un simple clic, telles que le lancement depuis un disque dur externe ou depuis votre disque dur interne, l'accès à votre console via FTP et même l'affichage la météo.
  • DashLaunch est un utilitaire vous permettant de lancer une application au démarrage de la console. Il faut donc le configurer pour lancer Freestyle Dashboard automatiquement, de manière à ne pas booter sur le dashboard officiel.

 

Suivez les instructions de cette page pour installer ces deux utilitaires :

Installation Freestyle Dashboard et DashLaunch

 

Quelques screens des résultats :

 

screen-fsd1

 

screen-fsd2

 

screen-fsd3

 

screen-fsd4

 

screen-fsd5

 

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !