TxK : Du Piou Piou dans vos poches.
Le studio Llamasoft, amoureux de retro-gaming, a voulu apporter une nouvelle production sur PlayStation Vita tout en gardant à l'esprit les perles d'antan. La firme a donc pris la décision de ressortir un classique des années 90, Tempest 2000. Intitulée TxK, cette production est en fait la réincarnation de ce fameux jeu de shoot paru initialement sur Atari.
Que vaut cet opus sur console portable ? Les fonctionnalités de la machine sont-elles exploitées ? De quoi devenir fou ou un jeu à la portée de tout le monde ? Pour le savoir, il vous suffit de lire notre verdict.
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En revanche, j'ai besoin de quelques éclaircissements SVP :
A quoi sert-elle au juste ? x) Sauter dans un shooter, c'est chelou lol.
Changer d'angle de vue, là aussi je ne comprends pas trop comment on peut changer de point de vue dans un shooter. ^^ Et le gyroscope est-il bien maîtrisé ou est-ce une vraie galère ?
Pure = à l'infini jusqu'à ce que l'on meurt / Survival = plusieurs vagues d'ennemis ?
J'imagine que c'est seulement ton avis, vu que sur différents sites on dit que la musique est géniale ("A whole herd of excellent musicians have collaborated to being you a soundtrack that is even better than that of T2K back in the day. Your ears will be dancing right off your head as you blast your way to the top of the score table!" sur blog.eu.playstation.com & divers bons avis la concernant sur metacritic.com comme "the music goes perfectly", "A great synergy of music" et "Turn up the music to 200%, put on headphones and get lost in the experience"), mais ce que je voudrais savoir est : est-elle répétitive ? Est-elle variée ?
Voilà désolé pour toutes ces questions, je pense que même si tu réponds négativement à tout je me l'achèterai quand même vu les graphismes de ouf ! *o*
Au passage, merci et bravo pour le test.