Super Smash Bros. Brawl : Le choc des univers de Nintendo revient sur sa nouvelle console plus puissant que jamais !
Il y a de nombreuses nouveautés dans cet épisode. En mode solo, nous avons l'émissaire subspatial bien entendu, mais aussi les événements à deux joueurs et les combats de boss à la suite. Concernant la partie groupe, il n'y a qu'un nouveau mode : le roulement. Jouable jusqu'à 16 joueurs, il permet à toute personne de pouvoir jouer. Il est possible de faire sortir les perdants, ou s'il y a trop de joueurs invétérés, de faire sortir les gagnants. Nintendo implante dans son jeu la CWF pour des parties sur Internet avec des amis ou des inconnus.
Le mode événement à 2 joueurs ajoute 20 événements de plus.
16 nouveaux combattants se sont joints à la bataille pour un total de 35 personnages, dont deux qui ne viennent pas de Nintendo. Hélas, plusieurs ont disparu du précédent opus. 36 stages sont disponibles dont la plus grande majorité est inédite.
Même si les mécanismes de combat n'ont pas du tout changé depuis le début de la série, un certain nombre d'objets ont évolué ou sont apparus. Mais le nouvel objet le plus intéressant est sans aucun doute la balle smash qui nous permet d'activer une capacité spéciale et unique pour chaque personnage, donnant ainsi une autre chance de remporter la bataille.
Commenter 14 commentaires
Beau travail
EDIT :
j'ai une petite idée si ils sorte Mario Kart sur WiiU, ils pourraient faire un editeur de circuit. Sur le second ecran.
nan yen a pas eu sur GB GBC NES et virtual boy ^^
-> Qu'est-il advenu du Wave Dash ?
Je pense également qu'il n'y a pas plus frustrant pour les joueurs que la partie "Chefs-d'œuvre" du Coffre. Je sais pas si une démo de trente secondes permet réellement de redécouvrir un jeu...
Sinon, super test pour un super jeu, Big Up !
Donc y aura t-il finalement un éditeur de circuit?