Spider-Man Dimensions : Spider-Man revient en force sur PS3 et il n'est plus seul pour tisser sa toile.
- Scénario
Le monde des comics est en péril ! Au moment où l'infâme Mysterio allait s'approprier les pouvoirs de la Tablette de l'Ordre et du Chaos, Spider-Man arrive pour corriger le méchant bonhomme.
Malheureusement, dans son élan, le tisseur brise l'artefact qui vole en éclats, libérant son pouvoir et bouleversant l'équilibre du monde. Seulement, il n'existe pas qu'un seul univers, mais des centaines, superposés les uns aux autres.
Et, pour éviter la destruction totale de l'univers, quatre Spider-Men de quatre dimensions différentes sont désignés pour partir à la recherche des éclats, reformer la relique et restaurer l'équilibre du monde...
Grâce à une mise en scène remarquable et des cinématiques superbes, nous avons la sensation de plonger le nez au coeur d'un véritable Strange des années 90, avec cette lutte éternelle entre un héros qui s'affirme et des super-vilains plus entêtés que jamais. Certains trouveront toujours le synopsis un peu léger, mais les autres se régaleront.
- Contenu
Grâce aux 180 défis à compléter et au système de classement de fin de niveau (qui décerne des médailles dans trois catégories différentes : combos, emblèmes collectés et temps), nous pouvons débloquer un contenu assez riche, directement inspiré par Batman: Arkham Asylum.
En effet, nous pourrons, au fil des chapitres, débloquer des biographies de personnages, des cinématiques ou encore des figurines que nous pourrons consulter dans la section "Bonus". Jolie référence au titre de Rocksteady, les développeurs n'ont pourtant pas oublié de proposer des costumes alternatifs pour varier les plaisirs. Dommage qu'ils ne possèdent pas leurs propres caractéristiques à la manière des vieux opus sortis sur PS1.
Les fans pourront finalement fouiller les niveaux de fond en comble pour profiter d'un contenu recherché et abondant.
Commenter 15 commentaires
Merci pour le test moi9
Merci pour ce test
Ah on a le point de vue d'une des deux catégorie que je cite dans le test
Merci à toi
Je le prendrais en occaz a bon pris.