Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous : Pour une fois, vous aurez Flash sur iPhone...
Il ne faut pas se leurrer, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous pour iOS est uniquement un moyen pour la Warner Bros. et NetherRealm d'encaisser plus d'argent grâce aux micro-transactions. Toutefois, si vous arrivez à faire abstraction de ce petit désagrément, c'est un jeu très agréable.
Graphiquement très réussi, il arrive à flatter la rétine et se voit aider par des musiques reprises des versions consoles et collant parfaitement au thème. Au fur et à mesure de votre progression, les combats se font plus difficiles et utilisent votre énergie, qu'il faudra soit laisser recharger en arrêtant de jouer durant quelques dizaines de minutes, soit régénérer en achetant le nécessaire pour poursuivre l'aventure avec le système de micro-transactions.
Bien entendu, même si Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous peut se jouer uniquement en nomade sur iPhone ou iPad, tout son intérêt réside dans son association avec les versions consoles. En effet, chaque victoire ou défi réalisé vous permettra de gagner de nouveaux costumes pour vos personnages sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC. L'inverse est aussi possible, en profitant du jeu sur votre grand écran, vous débloquerez de nouveaux héros et cartes de pouvoirs pour votre version mobile.
Faut-il télécharger Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous ? Bien sûr que oui, puisqu'il est gratuit. Après, libre à vous d'utiliser les micro-transactions pour progresser plus vite. Mais si vous comptez acheter la version console ou PC, qui sera disponible le 18 avril 2013, il est un excellent moyen de gagner quelques bonus supplémentaires tout en s'amusant gratuitement lors de vos déplacements. Que demander de plus ?
- Téléchargeable gratuitement
- Graphiquement très abouti
- Les musiques issues des jeux consoles
- Le système de cartes à collectionner
- Les micro-transactions qui incitent à passer à la caisse
- Un gameplay un peu trop simpliste
- La difficulté trop importante vers la fin, obligeant à recharger soit en payant, soit en arrêtant de jouer
Commenter 2 commentaires
Mais bon il est gratuit donc ça ne pose pas vraiment de problème.
Vous devriez faire une vidéo gameplay/test comme sur appspy, ça parle mieux que des images, voici leur test: http://www.appspy.com/review/6902/injustice-gods-among-us